L’association

Fondée en 2017, notre association a pris son nom actuel (Wu Xing : cinq éléments ; Dao : le chemin, l’enseignement ou le principe qui engendre tout ce qui existe) à la rentrée de septembre 2019.

Elle a pour objet :
– de développer le goût et la pratique des arts énergétiques chinois sous leurs formes les plus diverses ;
– de favoriser essentiellement toute activité culturelle permettant de promouvoir la culture chinoise.

Ses membres actifs sont 10 bénévoles qui assurent les cours de Qi gong ou de Taiji Quan (Tai Chi Chuan) ; vous pouvez en savoir plus sur eux en cliquant sur ce lien.

Les cours se déroulent au 21b rue de la Briqueterie à Marcq en Baroeul, la porte d’entrée se trouve à droite du cabinet de radiologie et la salle est au premier étage.

Afficher une carte plus grande

Vous pouvez nous contacter via l’adresse mail : contact@wxdao.fr