L’association

Fondée en 2017, notre association a pris son nom actuel (Wu Xing : cinq éléments ; Dao : le chemin, l’enseignement ou le principe qui engendre tout ce qui existe) à la rentrée de septembre 2019.

Elle a pour objet :
– de développer le goût et la pratique des arts énergétiques chinois sous leurs formes les plus diverses ;
– de favoriser essentiellement toute activité culturelle permettant de promouvoir la culture chinoise.

Ses membres actifs sont 9 bénévoles qui assurent les cours de Qi gong ou de Taiji Quan (Tai Chi Chuan) ; vous pouvez en savoir plus sur eux en cliquant sur ce lien.

Les cours se déroulent au 21b rue de la Briqueterie à Marcq en Baroeul, la porte d’entrée se trouve à droite du cabinet de radiologie et la salle est au premier étage.

Afficher une carte plus grande

Vous pouvez nous contacter via l’adresse mail : contact@wxdao.fr